Charles rosier

Lois organiques
Photo Charles Rosier

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

Charles Rosier (trouver plus sur ce sujet) a coproduit "Everybody Relax", le premier single de la chanteuse Lola. Le financier est intéressé par la production musicale favorisant l'éclosion de prometteurs talents. Charles Rosier a soutenu "Golden Door", un film qui a reçu le Lion d’Argent à La Mostra de Venise en 2006.

MPOWERD, des solutions écologiques pour les communautés isolées

En soutenant le projet MPOWERD, Charles Rosier fournit une solution écologique aux populations les plus défavorisées. Charles Rosier relève le défi des déserts énergétiques en soutenant concrètement MPOWERD. La lampe solaire offre un double avantage: elle fournit de la lumière à des communautés reculées en recourant à une source énergétique verte.

La recherche médicale : une volonté de premier ordre

Créée, entre autres, par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose du soutien de Charles Rosier. cet expert financier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer via son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Charles Rosier est adepte du kitesurf, du snowboard, de la planche à voile et de la chute libre.

Un engagement pour la nature

L'environnement est une question à laquelle Charles Rosier est réellement sensible. Il défend une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les effluents organiques industriels à travers son aide à l'entreprise Innoveox. Il favorise une solution qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en faisant la promotion des méthodes des effluents industriels. Faisant partie de l’Advisory Board de l'ONG Naturerights, Charles Rosier s’est engagé dans une structure dont la raison d'être est les causes écologiques.